VOTE | 56 fans |

Bienvenue dans le forum 'La série'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Day 3

la saison 3 est la plus dramatique

fande24  (09.09.2005 à 15:41)
pour moi la saison 3 de 24 heures chrono est sans aucun doute possible la plus dramatique tout d'abord quand le virus est libéré dans l'hôtel contamine et tue près de 1000 personnes c'est pour moi le moment le plus dramatique et catastrophique de la série malgré qu'il y en ai des autres ensuite quand gael meurt à cause du virus c'est triste et atroce comme il a du souffrir puis aussi surprenant que cela puisse paraitre quand ryan chopell se fait sacrifier pour éviter que le virus se propage s'est incensé et dire qu'il n'y a aucune autre solution ensuite quand julia miliken tue sherry palmer et se suicide encore une fois le mot drame dans cette saison prend tout son sens puis quand tony se fait tirer dessus et va en prison c'est dégueulasse quand chase se fait emputer la main par jack pour pas que le virus se propage quand palmer démissionne c'est assez décevant car c'était un bon président quand jack pleure et quand bill cole contamine sans le vouloir des personnes à l'extérieur de l'hôtel et quelle meurt non vraiment chapeau pour les drames dans cette saisons messieurs les producteurs alors vive 24 heures chrono

Début Saison 3 Prometteur...

fouine007  (23.02.2010 à 02:48)

Je viens seulement de commencer la saison 3 de 24 (j'en suis au cinquième épisode) et déjà je sens que je vais adorer =)

Les nouveaux personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres... La relation entre Jack et Chase est déjà bien dévellopée et assez mystérieuse étant donné les précédents évennements qui restent pour l'instant inconnus, ce qui me fait apprécier ce nouvel agent. Aussi, j'aime l'idée que l'avenir d'un pays tout entier repose sur les épaules d'un seul adolescent paumé, tout ces actes auront forcément des répercussions et j'ai hâte d'en voir la suite...

Du côté des "méchants", je ne suis pas certaine que le personnage d'Hector va apporter grand chose de plus à la série, ça semble être un terroriste de plus semblable aux autres, mais par contre son frère... Tout d'abord, je ne connais pas l'acteur qui l'interprètes, mais je le trouve excellent. Très crédible et inquiètant. On ne sait aussi pas tout ce qui s'est passé entre lui et Jack, et c'est d'autant plus intéressant qu'à la fin du 4ème épisode, il soit forcé de le libérer... Gael semble également être un personnage avec beaucoup de potentiel, il est organisé et bien situé (directement dans la CAT), mais a l'air toutefois un peu tendu, ce qui le rend crédible et même plus humain que beaucoup d'autres "méchants".

J'en viens maintenant aux nouvelles recrus de la CAT. Chloé est décrite comme un peu bizare par ses collègues, mais pourtant, moi elle me semble être la plus normale. Elle n'aime pas se faire crier dessus, ce qui est tout à fait normal, et elle sait reconnaître ses torts et aller s'excuser. Donc, je l'aime bien.

Finalement, la raison principale pour laquelle j'ai commencé à regarder la série au tout début: Zachary Quinto. Je le trouve très bon acteur et je voulais voir le plus de ses rôles à la télé comme au cinéma. J'ai donc regardé les deux premières saisons dans l'attente constante de cette saison pour Zach =) Mais, pour l'instant, je suis un peu déçue... Il est très peu présent et semble là pour, désolé de l'expression, faire chier les autres agents... Mais en même temps, il s'en prend à Kim, que je n'aime vraiment pas, et donc j'apprécie. Je crois aussi qu'il a de l'avenir, bien que j'ai vu qu'il n'était là que durant la saison 3, et j'espère que son personnage prendra de l'importance et de l'intérêt au fil des épisodes, pour pouvoir admirer le jeu de Zach que je trouve génial =)

Voilà, je crois que c'est tout... Je viendrai probablement refaire part de mes impressions au cours de mon visionnage.


fouine007  (23.02.2010 à 02:49)

Saison 3

labelette  (26.05.2010 à 12:01)

Je l'ai vue il y a quelques mois et j'ai eu un peu de mal à accrocher. Arrivé à la moitié de la saison, je trouvais qu'on avait fait le tour... mais c'était sans compter sur le retournement de situation (le virus qui est diffusé dans l'hôtel je crois).

Néanmoins, j'ai trouvé la saison assez longue et moins passionnante que les 2 premières.


Saison 3: Retour

fouine007  (26.05.2010 à 22:55)

J'avais promis de revenir faire part de mes impressions en cours de saison dans mon premier message, mais ça m'a un peu échappé ^^' Néanmoins, j'ai maintenant terminé la saison depuis un bon moment et peut maintenant comparé ma présente vision avec celle que j'avais au début.

Donc, le personnage de Zach n'a vraiment pas été important, ni même vraiment intéressant dans toute la saison, ce que je trouve vraiment dommage. C'était même à la limite un personnage inutile avec une toute petite intrigue quand il perd sa soeur. Pour ça, la saison n'aura pas été à la hauteur de mes attentes.

Mais pas que pour ça... J'aimais bien le personnage de l'ado avec le virus et je trouve qu'il a été rapidement mis de côté. C'était pourtant une intrigue très originale et intéressante à regarder évoluer. De plus, le fait qu'en fait il s'agisse de toute une grande affaire avec plusieurs terroristes voulant le virus, ça m'a assez tapé sur les nerfs, c'était trop classique!

Un gros point positif qui m'apparraissait comme bien négatif au début: le retour de Nina! Ce qu'elle a pu me taper sur les nerfs dans les deux premières saisons. Même quand on la croyait gentille, je ne pouvais pas la sentir. Donc, j'ai vraiment détesté qu'elle revienne dans le décor. Mais, lorsque je me suis aperçue que c'était pour qu'elle finisse par finalement "crever", je me suis dit: Génial, c'est parfait! Loll.

J'ai tout de même bien aimé le retournement de situation avec le personnage de Gael. On le croyait méchant, la CAT a aussi finit par le croire, et puis, Paf! Il est associé dans une mission secrète avec Jack et Tony. J'ai trouvé ça bien emmené et vraiment pas prévisible. À la fin, je me demandais: Mais c'est quoi le mystère là? Je ne l'avais vraiment pas vu venir et j'ai aimé être surprise.

Finalement, le virus qui se répand dans l'hôtel est aussi une bonne intrigue. C'est très dramatique, mais ça créé aussi une ambiance intéressante de huit-clos. La tension monte, des gens meurent, certains s'en sortent. C'était bien... Très triste pour Gael toutefois.

Sinon, Kim me tombe toujours autant sur les nerfs et le méchant final était pas aussi bon que le premier...


La saison 3: la meilleure!

Sudena  (29.11.2011 à 03:57)

Un message très tardif (désolé...) pour dire qu'à mes yeux, la saison 3 est THE best de 24h chrono!..

Pour commencer, elle met en avant le dernier "type" de menace terroriste et achève les "concept-personnages" si je puis dire: après elle, "24h chrono" ne sera plus que du réchauffé sans goût et souvent invraissemblable _la saison 4 conclut le cycle mais les quatre dernières sont clairement de trop_...

Ensuite, tous les personnages ont leur rôle et leur personnalité sans que cela nuise à l'intrigue: tous sont développés raisonnablement et l'action est pourtant très présente...Mention spéciale à Jack, Chase, Chloé, Gaël, Chappelle et bien sûr Michelle et Tony: comme la saison 2, nous voyons des personnages différents, intéressants, qui ont leurs faiblesses et leurs qualités (d'ailleurs la "faiblesse" de Tony est l'une de ses plus grandes qualités: c'est un personnage qui a la capacité d'aimer sans perdre son humanité [je défie quiconque de ne pas l'avoir préféré à Jack sur bien des points]).

Les retounements et les morts jalonnent cette saison, ce qui en fait la plus riche: les faux virus, l'intrigue de Gaël, le retour de Sherry Palmer, l'hôtel, la mort de Chappelle, tout le passage avec Nina (dans l'église ce personnage devient soudain touchant et profond, sa mort est aussi un sommet), la force de Claudia, l'étrange parallèle entre Jack et Ramon, l'atroce mort de Miliken...

Le final est le plus dramatique qui soit: Palmer paie ses outrages (en particulier la mort de Chappelle [je ne lui pardonne pas une telle lâcheté!]) en renonçant à la présidence; Sherry, personnage profondément fou _paranoïaque et mégalomaniaque_, qui se fait ironiquement (et je trouve avec une certaine justice...) tuer par la faible et hautement stupide Julia Miliken; les victimes du virus connues ou inconnues (plus encore que l'agonie de Gaël ou la mort de la soeur d'Adam, LE symbole de ce drame est le regard perpétuellement rouge de Michelle dans l'hôtel); Tony qui se fait envoyer en prison (c'est dégoûtant et injuste au possible!); enfin Jack qui perd vraiment tout et qui va jusqu'à couper le poignet de son coéquipier (bon il s'en sort mais c'est chanceux)... J'ai trouvé tous ces dénouements géniaux!..

 

Et enfin (surtoût...) LE méchant par excellence: le meilleur, le plus classe, celui qui était gentil au départ et qui a voulu se venger: Stephen Saunders! Quel personnage, mais quel personnage!!. Il manquait un méchant de classe dans la saison 2 et ici nous avons trouvé encore meilleur que Gaines (et pourtant je l'aimais celui-là!..): cynique, déterminé, et pourtant on le comprend étrangement... Je regrette juste qu'il se soit fait tuer: c'était de trop à mon sens...

 

Bref cette saison où on marche à tâtons, sans savoir où on va et toujours susceptibles de se faire avoir et ma préférée de la série (avec la 2 mais je préfère les bad-ends ;) ...): ensuite _après une 4 acceptable pour conclure_ la série s'est perdue dans des invraissemblances, de l'action à outrance au détriment de la profondeur, des personnages déjà vus, des menaces ultra-prévisibles... Mais ces trois premières saisns sont un tel creshendo qu'elles rattrappent tout à mes yeux. Et que 24 vive dans nos coeurs :D !!.


Saison 3

elyxir  (15.06.2017 à 23:19)

Vu la saison 3 !

Des scènes très marquantes dans cette saison comme Jack qui abat Chopel ou bien encore qui tranche la main de Chase avec une hache ! Je n'oublie pas non plus Gaël qui meurt dans d'atroces souffrances ou bien encore Michelle qui abat ce type pour qu'il ne puisse pas sortir de l'hôtel.

Je n'avais envie que d'une chose, c'est que Michelle reste en vie, j'adore cette fille ! Mais j'aurais préféré que ce ne soit pas en sacrifiant la liberté du personnage de Tony !

Pour Chloé non mais c'est quoi cette tête de chien battu qu'elle nous fait toutes les deux secondes ? Mon copain dit qu'elle ressemble à notre chien quand elle boude^^Et franchement c'est vrai ^^ Je la trouve insupportable, et je sais que je vais la voir dans la saison 4 puisque je viens de regarder le premier épisode, malheur !

Jack m'a énervé pas mal de fois, notamment dans son comportement envers Tony dans les dernières heures. Parce que oui, Jack prend très souvent le gauche et même si les circonstances ne sont pas les mêmes, les sentiments sont aussi forts.

Kim n'a pas servit à grand chose si ce n'est d'offrir une amourette au coéquipier de Jack.

Je crois que j'ai dit le principal ! J'ai hâte de les retrouver même si je sais déjà que je ne les verrais pas tous.

Ah mince j'allais oublier, on s'est débarassé de Sherry ? Je peux faire une danse de la joie ?

Et le président qui sera plus président ? Rho c'est nul !


Ely'

Locksley  (18.06.2017 à 07:31)

Encore une journée de passée ? smile

J'aimais également beaucoup Michelle ! Quant à Cholé "Mon copain dit qu'elle ressemble à notre chien quand elle boude^^" c'est tellement ça !! LOL
Toutes deux figurent dans notre dernier sondage sur les persos féminins et je crois qu'on est OK sur le micro-descriptif qui accompagne chacune.

Jack et Tony, c'est une sacré relation, avec des hauts et des bas au fil des saisons et en dehors du côté action de la série, c'est l'un des duos les plus intéressants à suivre.

On va t'accorder sans problème la danse de la joie pour Sherry ! Quant à Kim, tout ce que je pourrais ajouter ne ferait que l'enfoncer la pauvre ;-) 

Bonne nouvelle journée !


Bones459  (08.08.2017 à 11:17)

La saison 3 est vraiment waouh dans tout les sens. Elle est autant superbe, qu'atroce.

 

Autant quand je regarde des séries comme "Game of Throne", d'habitude ça me fait rire, quand je vois une tête coupée ..., car je sais que c'est du fantaisie, de la science fiction,  mais là pour 24h, la fin avec Chase, j'ai pas rigolé, j'était plutôt choqué que Jack est le courage de le faire et mal à l'aise pour Chase. 24h c'est une série plus réaliste, c'est pour ça aussi que c'est plus impressionnant.


Réalisme

Locksley  (08.08.2017 à 12:31)

Oui, tout à fait. Nous ne sommes pas dans un monde imaginaire tiré de la fantasy mais bien dans un univers contemporain proche de nous. Et même si la série n'est pas récente, elle reste très marquante car l'actualité est tout à fait comparable. '24' peut choquer parfois, elle montre aussi des scènes très dures (tortures notamment).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Sortie cinéma | Hitman & Bodyguard

Sortie cinéma | Hitman & Bodyguard
Depuis aujourd'hui, vous pouvez retrouver Joaquim de Almeida, qui a joué Ramon Salazar dans la...

Elisha Cuthbert | Goon: Last of the Enforcers

Elisha Cuthbert | Goon: Last of the Enforcers
Elisha Cuthbert est au casting de Goon: Last of the Enforcers, la suite de la comédie Goon (Fight...

Kiefer is Back !

Kiefer is Back !
Un premier teaser vient de sortir pour introduire la 2ème saison de Designated Survivor. Ce sont 15...

Mary Lynn Rajskub dans votre salle de ciné

Mary Lynn Rajskub dans votre salle de ciné
Mary Lynn Rajskub (Chloé dans 24h chrono) fait partie de la distribution du film "Wilson" sorti en...

Nouveau projet pour Virginia Madsen

Nouveau projet pour Virginia Madsen
Alors qu'on attend d'en savoir plus sur sa participation à la 2ème saison de "Designated Survivor",...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

MissChoupi (22:50)

Supersympa (22:51)

Je suis en train de regarder Blindspot.

MissChoupi (22:52)

Bien bie

MissChoupi (22:52)

Bien ù

MissChoupi (22:52)

Moi je viens de me mettre The Big Bang Theory

Supersympa (22:53)

Sans commentaire...^^

MissChoupi (22:53)

^^

Supersympa (22:55)

Dans un des épisodes de Blindspot, une nana vient de découvrir qu'elle pèse autant u'un frigo vide. Je sais pas comment elle doit le prendre...^^

MissChoupi (22:59)

Euh.. Perso je le prendrai mal x)

Supersympa (23:00)

C'est ce que je pensais...^^

MissChoupi (23:00)

mdr

Supersympa (23:08)

C'est la fin de la saison.

MissChoupi (23:08)

Oh ...

MissChoupi (23:08)

Supersympa (23:10)

Je sais pas ce qu'ils comptent mettre la semaine prochaine...

MissChoupi (23:10)

aucune idée

Supersympa (23:11)

Je viens de vérifier : les inédits d'Esprits Criminels.

MissChoupi (23:12)

cool

Supersympa (23:14)

T'en es où toi d'ailleurs ?^^

MissChoupi (23:14)

Euh saison 12

MissChoupi (23:14)

Faut que je regarde toute la saison 12

Supersympa (23:15)

En une semaine, c'est faisable^^

MissChoupi (23:15)

oui

MissChoupi (23:15)

je verrai

Supersympa (23:16)

Comme ça, tu arriveras pile poil pour le début de la saison 13^^

MissChoupi (23:28)

MissChoupi (23:28)

la saison 13 commence en septembre aux E.U je crois

Supersympa (23:47)

Oula, ok d'accord : bon en fait, les épisodes 1, 2, 3, 4 et 5 de la saison 12 ont été diffusés jusque début juillet.

Supersympa (23:51)

Lundi, ils vont diffuser le 6, le 7 mercredi et deux tous mercredi à partir de là. Enfin je pense... Pfff qu'ils sont compliqués...

Supersympa (00:14)

Salut Hypnotic.

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

cobrate (20:57)

Ca bouge sur Degrassi ! Kikavu ?^^

Visiteur 3967356 (23:05)

Bonjour... des nouvelles de la série Arrow

Xanaphia (00:41)

Oui Il y a quelques news sur les spoilers de la saison 6 sur le quartier Arrow...

Xanaphia (00:42)

N'hésite pas à passer y jeter un oeil ou même discuter/commenter sur le quartier, ces news !

Sonmi451 (09:50)

La catégorie 8 des awards d'Urgences vient de démarrer. Venez voter et commenter si le coeur vous en dit.

albi2302 (14:34)

Awards et Test de personnalité sur Timeless ! ;-) Bonne journée à tous

Misty (17:04)

Photo de la quinzaine sur Les 4400. Merci pour votre visite

bedou (10:14)

Bonjour, On passe à la phase n°2 des votes, pour le concours de OUAT ! Merci pour vos votes, jusqu'au 23/08 prochain. Bon dimanche

grims (08:51)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend pour départager les deux wallpapers pour le concours de l'hyonocruise ! venez nombreux

Visiteur 7238806 (22:48)

c'est quoi

juju93 (17:05)

Le sondage commence à dater mais... 16 votes seulement ... Venez chez The L Word nous dire quel artiste vous êtes .

juju93 (17:06)

Pas besoin de connaître la série !

CastleBeck (20:07)

Nouveau sondage sur This Is Us... Concernant la saison 2. Et vous êtes tous les bienvenus pour le concours de créations du quartier.

Flora12 (08:39)

Nouveau sondage sur Revenge, vous êtes les bienvenus !

sabby (11:33)

Le quartier Dallas fait peau neuve ! Vous êtes invités à venir voir la nouvelle déco du ranch

sabby (11:34)

Et rendez-vous ensuite sur le quartier Empire, pour voter pour votre affiche de concert préférée Bonne journée à tous!

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo