VOTE | 57 fans

Bienvenue dans le forum 'La série'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Day 3

la saison 3 est la plus dramatique

fande24  (09.09.2005 à 15:41)
pour moi la saison 3 de 24 heures chrono est sans aucun doute possible la plus dramatique tout d'abord quand le virus est libéré dans l'hôtel contamine et tue près de 1000 personnes c'est pour moi le moment le plus dramatique et catastrophique de la série malgré qu'il y en ai des autres ensuite quand gael meurt à cause du virus c'est triste et atroce comme il a du souffrir puis aussi surprenant que cela puisse paraitre quand ryan chopell se fait sacrifier pour éviter que le virus se propage s'est incensé et dire qu'il n'y a aucune autre solution ensuite quand julia miliken tue sherry palmer et se suicide encore une fois le mot drame dans cette saison prend tout son sens puis quand tony se fait tirer dessus et va en prison c'est dégueulasse quand chase se fait emputer la main par jack pour pas que le virus se propage quand palmer démissionne c'est assez décevant car c'était un bon président quand jack pleure et quand bill cole contamine sans le vouloir des personnes à l'extérieur de l'hôtel et quelle meurt non vraiment chapeau pour les drames dans cette saisons messieurs les producteurs alors vive 24 heures chrono

Début Saison 3 Prometteur...

fouine007  (23.02.2010 à 02:48)

Je viens seulement de commencer la saison 3 de 24 (j'en suis au cinquième épisode) et déjà je sens que je vais adorer =)

Les nouveaux personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres... La relation entre Jack et Chase est déjà bien dévellopée et assez mystérieuse étant donné les précédents évennements qui restent pour l'instant inconnus, ce qui me fait apprécier ce nouvel agent. Aussi, j'aime l'idée que l'avenir d'un pays tout entier repose sur les épaules d'un seul adolescent paumé, tout ces actes auront forcément des répercussions et j'ai hâte d'en voir la suite...

Du côté des "méchants", je ne suis pas certaine que le personnage d'Hector va apporter grand chose de plus à la série, ça semble être un terroriste de plus semblable aux autres, mais par contre son frère... Tout d'abord, je ne connais pas l'acteur qui l'interprètes, mais je le trouve excellent. Très crédible et inquiètant. On ne sait aussi pas tout ce qui s'est passé entre lui et Jack, et c'est d'autant plus intéressant qu'à la fin du 4ème épisode, il soit forcé de le libérer... Gael semble également être un personnage avec beaucoup de potentiel, il est organisé et bien situé (directement dans la CAT), mais a l'air toutefois un peu tendu, ce qui le rend crédible et même plus humain que beaucoup d'autres "méchants".

J'en viens maintenant aux nouvelles recrus de la CAT. Chloé est décrite comme un peu bizare par ses collègues, mais pourtant, moi elle me semble être la plus normale. Elle n'aime pas se faire crier dessus, ce qui est tout à fait normal, et elle sait reconnaître ses torts et aller s'excuser. Donc, je l'aime bien.

Finalement, la raison principale pour laquelle j'ai commencé à regarder la série au tout début: Zachary Quinto. Je le trouve très bon acteur et je voulais voir le plus de ses rôles à la télé comme au cinéma. J'ai donc regardé les deux premières saisons dans l'attente constante de cette saison pour Zach =) Mais, pour l'instant, je suis un peu déçue... Il est très peu présent et semble là pour, désolé de l'expression, faire chier les autres agents... Mais en même temps, il s'en prend à Kim, que je n'aime vraiment pas, et donc j'apprécie. Je crois aussi qu'il a de l'avenir, bien que j'ai vu qu'il n'était là que durant la saison 3, et j'espère que son personnage prendra de l'importance et de l'intérêt au fil des épisodes, pour pouvoir admirer le jeu de Zach que je trouve génial =)

Voilà, je crois que c'est tout... Je viendrai probablement refaire part de mes impressions au cours de mon visionnage.


fouine007  (23.02.2010 à 02:49)

Saison 3

labelette  (26.05.2010 à 12:01)

Je l'ai vue il y a quelques mois et j'ai eu un peu de mal à accrocher. Arrivé à la moitié de la saison, je trouvais qu'on avait fait le tour... mais c'était sans compter sur le retournement de situation (le virus qui est diffusé dans l'hôtel je crois).

Néanmoins, j'ai trouvé la saison assez longue et moins passionnante que les 2 premières.


Saison 3: Retour

fouine007  (26.05.2010 à 22:55)

J'avais promis de revenir faire part de mes impressions en cours de saison dans mon premier message, mais ça m'a un peu échappé ^^' Néanmoins, j'ai maintenant terminé la saison depuis un bon moment et peut maintenant comparé ma présente vision avec celle que j'avais au début.

Donc, le personnage de Zach n'a vraiment pas été important, ni même vraiment intéressant dans toute la saison, ce que je trouve vraiment dommage. C'était même à la limite un personnage inutile avec une toute petite intrigue quand il perd sa soeur. Pour ça, la saison n'aura pas été à la hauteur de mes attentes.

Mais pas que pour ça... J'aimais bien le personnage de l'ado avec le virus et je trouve qu'il a été rapidement mis de côté. C'était pourtant une intrigue très originale et intéressante à regarder évoluer. De plus, le fait qu'en fait il s'agisse de toute une grande affaire avec plusieurs terroristes voulant le virus, ça m'a assez tapé sur les nerfs, c'était trop classique!

Un gros point positif qui m'apparraissait comme bien négatif au début: le retour de Nina! Ce qu'elle a pu me taper sur les nerfs dans les deux premières saisons. Même quand on la croyait gentille, je ne pouvais pas la sentir. Donc, j'ai vraiment détesté qu'elle revienne dans le décor. Mais, lorsque je me suis aperçue que c'était pour qu'elle finisse par finalement "crever", je me suis dit: Génial, c'est parfait! Loll.

J'ai tout de même bien aimé le retournement de situation avec le personnage de Gael. On le croyait méchant, la CAT a aussi finit par le croire, et puis, Paf! Il est associé dans une mission secrète avec Jack et Tony. J'ai trouvé ça bien emmené et vraiment pas prévisible. À la fin, je me demandais: Mais c'est quoi le mystère là? Je ne l'avais vraiment pas vu venir et j'ai aimé être surprise.

Finalement, le virus qui se répand dans l'hôtel est aussi une bonne intrigue. C'est très dramatique, mais ça créé aussi une ambiance intéressante de huit-clos. La tension monte, des gens meurent, certains s'en sortent. C'était bien... Très triste pour Gael toutefois.

Sinon, Kim me tombe toujours autant sur les nerfs et le méchant final était pas aussi bon que le premier...


La saison 3: la meilleure!

Sudena  (29.11.2011 à 03:57)

Un message très tardif (désolé...) pour dire qu'à mes yeux, la saison 3 est THE best de 24h chrono!..

Pour commencer, elle met en avant le dernier "type" de menace terroriste et achève les "concept-personnages" si je puis dire: après elle, "24h chrono" ne sera plus que du réchauffé sans goût et souvent invraissemblable _la saison 4 conclut le cycle mais les quatre dernières sont clairement de trop_...

Ensuite, tous les personnages ont leur rôle et leur personnalité sans que cela nuise à l'intrigue: tous sont développés raisonnablement et l'action est pourtant très présente...Mention spéciale à Jack, Chase, Chloé, Gaël, Chappelle et bien sûr Michelle et Tony: comme la saison 2, nous voyons des personnages différents, intéressants, qui ont leurs faiblesses et leurs qualités (d'ailleurs la "faiblesse" de Tony est l'une de ses plus grandes qualités: c'est un personnage qui a la capacité d'aimer sans perdre son humanité [je défie quiconque de ne pas l'avoir préféré à Jack sur bien des points]).

Les retounements et les morts jalonnent cette saison, ce qui en fait la plus riche: les faux virus, l'intrigue de Gaël, le retour de Sherry Palmer, l'hôtel, la mort de Chappelle, tout le passage avec Nina (dans l'église ce personnage devient soudain touchant et profond, sa mort est aussi un sommet), la force de Claudia, l'étrange parallèle entre Jack et Ramon, l'atroce mort de Miliken...

Le final est le plus dramatique qui soit: Palmer paie ses outrages (en particulier la mort de Chappelle [je ne lui pardonne pas une telle lâcheté!]) en renonçant à la présidence; Sherry, personnage profondément fou _paranoïaque et mégalomaniaque_, qui se fait ironiquement (et je trouve avec une certaine justice...) tuer par la faible et hautement stupide Julia Miliken; les victimes du virus connues ou inconnues (plus encore que l'agonie de Gaël ou la mort de la soeur d'Adam, LE symbole de ce drame est le regard perpétuellement rouge de Michelle dans l'hôtel); Tony qui se fait envoyer en prison (c'est dégoûtant et injuste au possible!); enfin Jack qui perd vraiment tout et qui va jusqu'à couper le poignet de son coéquipier (bon il s'en sort mais c'est chanceux)... J'ai trouvé tous ces dénouements géniaux!..

 

Et enfin (surtoût...) LE méchant par excellence: le meilleur, le plus classe, celui qui était gentil au départ et qui a voulu se venger: Stephen Saunders! Quel personnage, mais quel personnage!!. Il manquait un méchant de classe dans la saison 2 et ici nous avons trouvé encore meilleur que Gaines (et pourtant je l'aimais celui-là!..): cynique, déterminé, et pourtant on le comprend étrangement... Je regrette juste qu'il se soit fait tuer: c'était de trop à mon sens...

 

Bref cette saison où on marche à tâtons, sans savoir où on va et toujours susceptibles de se faire avoir et ma préférée de la série (avec la 2 mais je préfère les bad-ends ;) ...): ensuite _après une 4 acceptable pour conclure_ la série s'est perdue dans des invraissemblances, de l'action à outrance au détriment de la profondeur, des personnages déjà vus, des menaces ultra-prévisibles... Mais ces trois premières saisns sont un tel creshendo qu'elles rattrappent tout à mes yeux. Et que 24 vive dans nos coeurs :D !!.


Saison 3

elyxir  (15.06.2017 à 23:19)

Vu la saison 3 !

Des scènes très marquantes dans cette saison comme Jack qui abat Chopel ou bien encore qui tranche la main de Chase avec une hache ! Je n'oublie pas non plus Gaël qui meurt dans d'atroces souffrances ou bien encore Michelle qui abat ce type pour qu'il ne puisse pas sortir de l'hôtel.

Je n'avais envie que d'une chose, c'est que Michelle reste en vie, j'adore cette fille ! Mais j'aurais préféré que ce ne soit pas en sacrifiant la liberté du personnage de Tony !

Pour Chloé non mais c'est quoi cette tête de chien battu qu'elle nous fait toutes les deux secondes ? Mon copain dit qu'elle ressemble à notre chien quand elle boude^^Et franchement c'est vrai ^^ Je la trouve insupportable, et je sais que je vais la voir dans la saison 4 puisque je viens de regarder le premier épisode, malheur !

Jack m'a énervé pas mal de fois, notamment dans son comportement envers Tony dans les dernières heures. Parce que oui, Jack prend très souvent le gauche et même si les circonstances ne sont pas les mêmes, les sentiments sont aussi forts.

Kim n'a pas servit à grand chose si ce n'est d'offrir une amourette au coéquipier de Jack.

Je crois que j'ai dit le principal ! J'ai hâte de les retrouver même si je sais déjà que je ne les verrais pas tous.

Ah mince j'allais oublier, on s'est débarassé de Sherry ? Je peux faire une danse de la joie ?

Et le président qui sera plus président ? Rho c'est nul !


Ely'

Locksley  (18.06.2017 à 07:31)

Encore une journée de passée ? smile

J'aimais également beaucoup Michelle ! Quant à Cholé "Mon copain dit qu'elle ressemble à notre chien quand elle boude^^" c'est tellement ça !! LOL
Toutes deux figurent dans notre dernier sondage sur les persos féminins et je crois qu'on est OK sur le micro-descriptif qui accompagne chacune.

Jack et Tony, c'est une sacré relation, avec des hauts et des bas au fil des saisons et en dehors du côté action de la série, c'est l'un des duos les plus intéressants à suivre.

On va t'accorder sans problème la danse de la joie pour Sherry ! Quant à Kim, tout ce que je pourrais ajouter ne ferait que l'enfoncer la pauvre ;-) 

Bonne nouvelle journée !


Bones459  (08.08.2017 à 11:17)

La saison 3 est vraiment waouh dans tout les sens. Elle est autant superbe, qu'atroce.

 

Autant quand je regarde des séries comme "Game of Throne", d'habitude ça me fait rire, quand je vois une tête coupée ..., car je sais que c'est du fantaisie, de la science fiction,  mais là pour 24h, la fin avec Chase, j'ai pas rigolé, j'était plutôt choqué que Jack est le courage de le faire et mal à l'aise pour Chase. 24h c'est une série plus réaliste, c'est pour ça aussi que c'est plus impressionnant.


Réalisme

Locksley  (08.08.2017 à 12:31)

Oui, tout à fait. Nous ne sommes pas dans un monde imaginaire tiré de la fantasy mais bien dans un univers contemporain proche de nous. Et même si la série n'est pas récente, elle reste très marquante car l'actualité est tout à fait comparable. '24' peut choquer parfois, elle montre aussi des scènes très dures (tortures notamment).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Designated Survivor : quel avenir pour Alex ?

Designated Survivor : quel avenir pour Alex ?
Depuis que Natascha McElhone a annoncé son départ de la série Designated Survivor, tout le monde...

Corey Hawkins reviendra dans The Walking Dead

Corey Hawkins reviendra dans The Walking Dead
C'était probable mais c'est devenu officiel depuis le Comic Con qui s'est déroulé récemment à New...

Audiences préoccupantes pour Designated Survivor

Audiences préoccupantes pour Designated Survivor
Aaron et Emily examinent avec attention le rapport qui annonce les dernières audiences de...

Outbreak ce soir avec Designated Survivor

Outbreak ce soir avec Designated Survivor
La diffusion de Designated Survivor se poursuit ce soir sur ABC à partir de 22h (heure...

AA 2017 - Kiefer dans la peau de Red ?

AA 2017 - Kiefer dans la peau de Red ?
Voici Kiefer Sutherland nominé dans la catégorie n°44 de Alternative Awards 2017, intitulée avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (23:32)

24h/24 faut pas exagérer^^

Zorrino (23:33)

Supersympa (23:35)

Après, comme je regarde plus que des séries...^^

Zorrino (23:35)

ok

Supersympa (23:37)

Exemple : depuis 21h, j'ai regardé Lucifer, Les Experts Miami et là je suis devant Esprits Criminels^^

Zorrino (23:39)

wooow trop c'est trop haha

Supersympa (23:40)

Après c'est surtout pour avoir un bruit de fond^^

Zorrino (23:41)

lol ok

Supersympa (23:44)

Parce que pour les Experts et Esprits Criminels, c'est des rediffs vues et revues^^

Supersympa (17:06)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (17:33)

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Boss2rue (23:07)

Les gas , des informations sur "THE CROWN" ? On aura pas la suite ?

choup37 (23:52)

Bonsoir, la suite de The crown sera diffusée en décembre prochain, plus d'infos sur le quartier Doctor Who^^

Supersympa (00:10)

Dr qui ?^^

Coraseries (14:38)

Bonjour !!

Supersympa (15:42)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Daisy2860 (18:23)

Hi all !

Supersympa (18:28)

Salut Daisy. Ca va ?

Daisy2860 (18:28)

Vi et toi ?^^

Supersympa (18:31)

Je foooooooooonds !!!!^^

Daisy2860 (18:32)

Je regarde *The dark knight ( LE VRAI FILM de batman)

Daisy2860 (18:32)

Pas les truc de daube de maintenant

Supersympa (18:33)

C'est ton avis...

Supersympa (18:35)

Desquels tu parles d'abord ?

Daisy2860 (18:36)

La série de film Batman fait par Nolan

Daisy2860 (18:36)

Je regarde le 2eme avec le joker

Supersympa (18:37)

Bon ça en fait partie^^

Supersympa (18:37)

C'est le deuxième^^

Daisy2860 (18:39)

Quand tu regarde l'interpertration du Heath Ledger en Joker tu trouvera pas mieux lol

Supersympa (18:40)

Je préfère Jack Nicholson.

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo