VOTE | 55 fans |
À la une
Editorial

Bienvenue dans la CAT d'HypnoSeries ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland qui est actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi suivre les premiers pas du reboot, 24 : Legacy, qui est diffusé chaque lundi sur Fox depuis le 5 février 2017. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono pour laisser place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy
 

"24 : Legacy", Eric Carter marque une pause

La série 24 : Legacy est un reboot de 24h chrono. Annoncée avec un "tout nouveau casting de personnages" - Kiefer Sutherland ne fait pas partie de la distribution - elle garde le rythme en "temps-réel, sous tension" de la série originale, un "format avec un rythme rapide, avec des intrigues complexes et entremêlées." . 

24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

Ce héros, joué par Corey Hawkinsest donc le "nouveau Jack Bauer". L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono. 24 : Legacy a été en février 2017 derrière le Super Bowl, elle compte 12 épisodes.

Malgré la tenue des Upfronts, FOX n'a pas encore pris sa décision vis à vis de la commande, ou non, d'une saison 2. En attendant, Corey Hawkins est sur les planches à Broadway jusque mi-juillet.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.



Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui rédige chaque semaine pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage. 
> Le Blog  de Dan

"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. AMC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison arrivera à la rentrée avec 21 nouveaux épisodes.

La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés. 

La newsletter de 24 a repris du service

twitter_logo.pngPour ne rien manquer de la vie du quartier, pour avoir des nouvelles des acteurs de 24h chrono et suivre son spin-off 24 : Legacy, passez nous rendre visite régulièrement et abonnez-vous à notre newsletter ! 

Et vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter !

Édité 20.05.2017 à 17:25 par Locksley 
Les dépêches

Quand on aime 24 : Legacy...
13.02.2017 par Locksley

Le site officiel de la série 24 : Legacy a réalisé un montage d'une 30aine de secondes pour réunir quelques compliments faits à la série et l'a posté sur son compte Twitter. On peut lire : "... it's...
Lire la suite

Le site officiel de la série 24 : Legacy a réalisé un montage d'une 30aine de secondes pour réunir quelques compliments faits à la série et l'a posté sur son compte Twitter. On peut lire :

  • "... it's incredible" ("...c'est incroyable") - The Guardian 
  • "... action-packed" ("...bourré d'action") - Newsday  
  • "24 : Legacy is a blast !" ("24 : Legacy est explosif !") - Associated Press 
  • "Carter... the best part of 24" ("Carter... la meilleure partie de 24") - Forbes
  • "Corey Hawkins shines" ("Corey Hawkins rayonne") - Newsday
  • "... the best show of 2017" ("...la meilleure série de 2017") - The Guardian
  • "pulse-pounding..." ("haletant...") - In Touch 
  • "...jaw-dropping"( "...à couper le souffle") - In Touch

On les comprend, ça fait du bien de lire des choses sympas quand on a passé du temps sur un projet et qu'il nous tient à coeur wink

Chrono versus Legacy : et si nous en parlions ?
10.02.2017 par Locksley

Nous venons d'ouvrir un nouveau sujet sur notre forum afin de discuter avec vous des séries 24h Chrono et 24 : Legacy.  Intitulé "Chrono versus Legacy", ce topic vous invite à comparer les 2...
Lire la suite

Nous venons d'ouvrir un nouveau sujet sur notre forum afin de discuter avec vous des séries 24h Chrono et 24 : Legacy

Intitulé "Chrono versus Legacy", ce topic vous invite à comparer les 2 séries

Avez-vous noté des références à 24h Chrono dans 24 : Legacy ? Si oui, venez nous en parler dans ce même topic, ça nous intéresse ! 

Au plaisir de discuter avec vous, excellent week-end !
Spyfafa et Locksley

Jack Bauer et Eric Carter sur HypnoChannel !
08.02.2017 par Locksley

Nous deux héros, Jack Bauer et Eric Carter ont été réunis par Sabby sur notre chaîne YouTube, HypnoChannel, dans une très belle vidéo. Elle met à l'honneur les séries 24h chrono et  24 : Legacy que...
Lire la suite

Nous deux héros, Jack Bauer et Eric Carter ont été réunis par Sabby sur notre chaîne YouTube, HypnoChannel, dans une très belle vidéo. Elle met à l'honneur les séries 24h chrono et  24 : Legacy que nous avons rassemblées sur le quartier.

> Visionner "24 Legacy arrive sur le quartier 24 heures Chrono - HypnoSeries"
> Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ! 

Un très beau cadeau pour fêter le lancement de Legacy ! Merci beaucoup Sabby !!!

24 : Legacy - Audiences US : tic, tac satisfaisant
07.02.2017 par Locksley

L'épisode 102 de 24 : Legacy, diffusé lundi soir à 20h sur Fox a réuni 6.2 millions de téléspectateurs. Ce n'est pas une envolée vers les sommets, mais c'est une audience satisfaisante pour le reboot...
Lire la suite

L'épisode 102 de 24 : Legacy, diffusé lundi soir à 20h sur Fox a réuni 6.2 millions de téléspectateurs. Ce n'est pas une envolée vers les sommets, mais c'est une audience satisfaisante pour le reboot de 24h chrono qui débute et doit encore faire ses preuves.

Source : TV by the Numbers

24 : Legacy - politique et polémique
07.02.2017 par Locksley

Comme si succéder au légendaire Kiefer Sutherland (Jack Bauer) n'était déjà pas un défi suffisant pour Corey Hawkins (Eric Carter), la série 24 : Legacy doit aussi faire face à des critiques...
Lire la suite

Comme si succéder au légendaire Kiefer Sutherland (Jack Bauer) n'était déjà pas un défi suffisant pour Corey Hawkins (Eric Carter), la série 24 : Legacy doit aussi faire face à des critiques directement faites au scénario de son 1er épisode et à la violence de certaines scènes. La série a en effet été lancée dans un contexte politique particulièrement tendu aux USA où l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche et ses premiers décrets agitent l'Amérique et le reste du monde. 

Pour stopper la polémique naissante avant qu'elle ne prenne de l'ampleur, Manny Coto, le patron du show, a préféré s'expliquer très rapidement afin de remettre les pendules à l'heure, défendant son choix d'aborder un sujet d'actualité brûlant. Il ponctue son intervention avec cette petite phrase qui risque de faire couler de l'encre :  "J'aime dire que cette saison de 24 Legacy démarre comme si elle avait été écrite par Donald Trump. Mais elle se termine comme si elle avait été écrite par Hillary Clinton !" 

> Lire l'article complet publié par le site Première avec les déclarations de Manny Coto
(attention : spoilers !)

Photo : Manny Coto en compagnie de Miranda Otto

Ecran large : Eric Carter a un allié !
07.02.2017 par Locksley

Après la multitude de critiques US bien peu laudatives pour 24 : Legacy et plusieurs articles parus ces dernières 48h (chrono !) de part et d'autre de l'Atlantique pour se plaindre d'un démarrage trop...
Lire la suite

Après la multitude de critiques US bien peu laudatives pour 24 : Legacy et plusieurs articles parus ces dernières 48h (chrono !) de part et d'autre de l'Atlantique pour se plaindre d'un démarrage trop poussif de la série, je suis tombée ce soir sur cet article d'Ecran Large et j'ai eu envie de le mettre en lumière car ENFIN quelqu'un partage mon avis positif sur ce premier épisode de Legacy !

> 24 Legacy : et si la suite de 24 heures chrono sans Jack Bauer était une bonne surprise ?

Bonne lecture !

24 : Legacy - Audiences US : quand la montre retarde...
07.02.2017 par Locksley

La série 24 : Legacy a réuni 17.6 millions de curieux sur Fox pour son lancement, le 5 février après le Super Bowl. Si plusieurs sites titrent sur un démarrage décevant, il convient de nuancer à la...
Lire la suite

La série 24 : Legacy a réuni 17.6 millions de curieux sur Fox pour son lancement, le 5 février après le Super Bowl. Si plusieurs sites titrent sur un démarrage décevant, il convient de nuancer à la lumière de plusieurs éléments.

Certes, ce nombre est le plus bas enregistré depuis 2003 pour un lancement effectué après le Super Bowl, mais l'épisode 101 de 24 : Legacy a été diffusé vers 23h avec beaucoup de retard pour cause de prolongations du match. Elementary en 2013 et Alias en 2003 avaient rencontré la même situation. 

D'autre part, FOX a souligné qu'il s'agissait du meilleur démarrage d'une série américaine depuis celui enregistré par 2 Broke Girls en 2011 sur CBS. La sitcom avait réuni 19 millions de téléspectateurs en lead-out de Mon Oncle Charlie.

Avant de tirer des conclusions hâtives sur l'accueil réservé par le public à 24 : Legacy, il faut attendre les audiences du 2ème épisode diffusé à 20h hier soir sur FOX, dans sa case horaire attitrée. Et il serait prudent d'attendre celles du 3ème épisode diffusé lundi prochain, 13 février, quand les spectateurs auront bien intégré ce nouveau rendez-vous hebdomadaire avec Eric Carter (Corey Hawkins).

Source : TV by The Numbers

Annie Wersching remonte le temps avec Timeless
06.02.2017 par Locksley

Si vous suivez la série Timeless proposée actuellement sur NBC, vous avez peut-être reconnu Annie Wersching (Renée Walker dans les saisons 7 et 8 de 24h chrono) dont le personnage vient d'apparaître...
Lire la suite

Si vous suivez la série Timeless proposée actuellement sur NBC, vous avez peut-être reconnu Annie Wersching (Renée Walker dans les saisons 7 et 8 de 24h chrono) dont le personnage vient d'apparaître dans l'épisode 112 intitulé The Murder of Jesse James, diffusé le 23 janvier dernier. Annie joue le rôle d'Emma Whitmore dans Timeless, ancienne pilote de la machine à remonter le temps que tout le monde croyait morte... Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de savourer cette sympathique série !

La photo qui illustre cette new a été prise sur le tournage de Timeless. Annie Wersching pose en compagnie de Goran Visnjic qui incarne Flynn dans la série, un homme bien difficile à cerner... 

24 : Legacy - Diffusion épisode 102
06.02.2017 par Locksley

Après son lancement hier, directement après le Super Bowl, 24 : Legacy revient ce soir sur FOX à partir de 20h pour un 2ème épisode toujours aussi rythmé !> fiche de l'épisode 102 et vidéo...
Lire la suite

Après son lancement hier, directement après le Super Bowl, 24 : Legacy revient ce soir sur FOX à partir de 20h pour un 2ème épisode toujours aussi rythmé !
> fiche de l'épisode 102 et vidéo promo

Distribution : Corey Hawkins, Miranda Otto, Jimmy Smits, Teddy Sears, Dan Bucatinsky, Anna Diop, Ashley Thomas, Charlie Hofheimer, Coral Peña et Sheila Vand.

Vous pourrez ensuite régler l'alarme de votre montre sur 20h chaque lundi (heure US) pour retrouver 24 : Legacy sur FOX.

Jack et Chloé apportent leur soutien à 24 : Legacy !
06.02.2017 par Locksley

Ce sont deux messages très sympathiques qui ont été postés hier sur Twitter pour encourager toute l'équipe de 24 : Legacy  dont le lancement a eu lieu après le Super Bowl ! Kiefer Sutherland (Jack...
Lire la suite

Ce sont deux messages très sympathiques qui ont été postés hier sur Twitter pour encourager toute l'équipe de 24 : Legacy  dont le lancement a eu lieu après le Super Bowl ! Kiefer Sutherland (Jack Bauer) et Mary Lynn Rajskub (Cholé O'Brian) ont en effet tenu à soutenir leurs petits camarades pour ce grand moment.

Kiefer Sutherland : To the cast and crew of @24fox break a leg tonight.
L'expression 'break a leg' qui signifie littéralement 'se casser une jambe' n'est pas à prendre au 1er degré, elle est utilisée pour souhaiter bonne chance avant d'entrer sur scène.

Mary Lynn Rajskub : New 24 looks great ! really really appreciate the messages. I do miss playing Chloe. Thanks everyone . Enjoy 'Legacy'!!!
Un message plein d'enthousiasme où elle confesse que son personnage lui manque. Si Chloé venait faire un petit tour dans Legacy, ce serait sympa ! Qu'en pensez- vous ?

L'heure tourne, 24 : Legacy arrive ce soir !
05.02.2017 par Locksley

C'est le grand jour pour 24 : Legacy ! Le lancement de la série aura lieu ce soir, sur FOX après le Super Bowl ! En attendant de découvrir cette nouvelle série qui devrait être rythmée tambour battant...
Lire la suite

C'est le grand jour pour 24 : Legacy ! Le lancement de la série aura lieu ce soir, sur FOX après le Super Bowl !

En attendant de découvrir cette nouvelle série qui devrait être rythmée tambour battant par Corey Hawkins, nous vous proposons de parcourir notre guide des épisodes où vous pourrez venir commenter ce reboot au fur et à mesure de votre visionnage. Pour vous  mettre dans le bain sur ce qui vous attend ces 2 prochaines semaines, voici quelques liens si vous n'avez pas encore parcouru nos pages !

Rob Morrow prend la pose dans le Bureau Ovale
05.02.2017 par Locksley

L'acteur Rob Morrow, connu notamment pour son rôle principal dans la série Numbers, semble prendre ses quartiers à la Maison Blanche. Il devrait rejoindre la 2ème partie de la saison 1 de Designated...
Lire la suite

L'acteur Rob Morrow, connu notamment pour son rôle principal dans la série Numbers, semble prendre ses quartiers à la Maison Blanche. Il devrait rejoindre la 2ème partie de la saison 1 de Designated Survivor dans un rôle récurrent, sans plus de précisions pour le moment.

Pour annoncer la nouvelle, Rob Morrow a posté sur son compte Instagram une photo de lui, appuyé sur le bureau du Président des Etats-Unis dans le Bureau Ovale avec cette légende : On the set of #designatedsurvivor starting cool recurring character who will be in second half of season.

Quel sera son lien avec le Président Kirkman incarné par Kiefer Sutherland ? Des idées  ?

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E12 (inédit)
Lundi 17 avril à 20:00
3.42m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E11 (inédit)
Lundi 10 avril à 20:00
3.30m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E10 (inédit)
Lundi 3 avril à 20:00
3.20m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E09 (inédit)
Lundi 27 mars à 20:00
3.23m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E08 (inédit)
Lundi 20 mars à 20:00
3.30m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E07 (inédit)
Lundi 13 mars à 20:00
3.90m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cordelia (12:38)

c'est triste mais c'est la vie

hollywood (18:39)

Salut tout le monde ! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier un sommaire ? (dans la mise en page)

chrismaz66 (19:24)

Bonjour Hollywood menthe fraîche! Pour changer de modèle de page sommaire faut aller su l'icône page blanche et cliquer sur modèle tout simplement puis tu choisis mais cela n'est possible que si tu es admin

Seriesmdr1 (19:47)

Bonjour tout le monde !

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Seriesmdr1 (19:47)

Bonsoir tout le monde ! Nouveau sondage de CastleBeck sur le quartier Les Simpson, n'hésitez pas à voter ! Bonne soirée à tous !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.