VOTE | 56 fans |
À la une
Editorial

Bienvenue dans la CAT d'HypnoSeries ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland qui est actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi vous documenter sur son spin-off, 24 : Legacy. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono. Il a  laissé place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy qui a tenté de relancer la franchise.
 

"24 : Legacy", FOX a renoncé à  l'héritage

Spin-off de 24h chrono, la série 24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono, elle est portée par Corey Hawkins. La série compte 12 épisodes. Début juin 2017, un mois après la tenue des traditionnels Upfronts, FOX a annulé 24 : Legacy qui s'est donc arrêtée après une seule saison.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.


Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui a rédigé pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage, au fil de la diffusion de la série. 
> Le Blog  de Dan

 

Un avenir pour la franchise 24 ?

Après l'annulation de 24 : Legacy, FOX a déclaré ne pas renoncer à la franchise 24. Le network aurait un nouveau projet, envisageant une série anthologique qui reprendrait le shéma original de 24h chrono et raconterait une nouvelle histoire en temps réel. A suivre...

"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. ABC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison arrivera à la rentrée avec de nouveaux épisodes. Vous avez envie de lire quelques spoilers ? Seth vous les revèle. Cliquez ici si vous êtes curieux...

La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés. 

La newsletter de 24 a repris du service

twitter_logo.pngPour ne rien manquer de la vie du quartier, pour avoir des nouvelles des acteurs de 24h chrono et suivre son spin-off 24 : Legacy, passez nous rendre visite régulièrement et abonnez-vous à notre newsletter ! 

Et vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter !

Édité 20.07.2017 à 19:28 par Locksley 
Kikavukoi ?

Spyfafa 
Avant-hier vers 00h
1 épisode

Spyfafa 
21.07.2017 vers 23h
1 épisode

Spyfafa 
21.07.2017 vers 22h
2 épisodes

Spyfafa 
21.07.2017 vers 15h
1 épisode

Spyfafa 
20.07.2017 vers 23h
3 épisodes

Spyfafa 
20.07.2017 vers 22h
1 épisode

Les dépêches

Parlons un peu probabilité de renouvellement...
08.04.2017 par Locksley

Alors que la saison 1 de 24 : Legacy  s'approche de la fin - il ne reste plus que 2 épisodes - et que la saison 1 de Designated Survivor est bien entamée - 15 épisodes diffusés sur 22 prévus - on peut...
Lire la suite

Alors que la saison 1 de 24 : Legacy  s'approche de la fin - il ne reste plus que 2 épisodes - et que la saison 1 de Designated Survivor est bien entamée - 15 épisodes diffusés sur 22 prévus - on peut légitimement se poser la question de leur renouvellement.

24 : Legacy ne brille pas par ses audiences mais c'est une série de qualité ainsi que la chaîne FOX l'a précisé, et elle s'inscrit bien dans la lignée de la franchise 24. Designated Survivor tire mieux son épingle du jeu sur ABC, en bénéficiant notamment de bonnes critiques.

Plusieurs sites, tels USA Today, estiment que le renouvellement de Designated Survivor est probable tandis que 24 : Legacy est sur la sellette. Et vous, quels sont vos pronostics ?

Merci au quartier The Blacklist pour le lien ;-)

Eric, Nicole, Isaac - le triangle de 24 : Legacy
08.04.2017 par Locksley

24 : Legacy est une série d'action mais pas seulement. Si vous aimez les relations amoureuses compliquées, vous pourriez vous attacher à Eric, Nicole et Isaac car dans la famille Carter, c'est un...
Lire la suite

24 : Legacy est une série d'action mais pas seulement. Si vous aimez les relations amoureuses compliquées, vous pourriez vous attacher à Eric, Nicole et Isaac car dans la famille Carter, c'est un petit peu complexe !

Eric Carter est marié à Nicole, qui est l'ex-petite amie de son frère aîné Isaac. Le couple Eric-Nicole doit retrouver ses marques après avoir été séparé par les missions effectuées par Eric en tant que ranger de l'armée américaine. Et dans cette journée infernale, Nicole va passer bien plus de temps avec Isaac qu'avec Eric, se retrouver en danger à ses côtés... Vous commencez à entrevoir la situation ? 

Si vous souhaitez approfondir le sujet du triangle Eric, Nicole, Isaac, le site ScreenerTV revient sur les relations entre ces 3 personnages depuis le début de la saison. Attention, il est recommandé d'être à jour dans la diffusion pour éviter d'être spoilé !
> article ScreenerTV

Audience US : Designated Survivor toujours stable
06.04.2017 par Locksley

Pas de grand changement pour Designated Survivor, les premiers chiffres des audiences rapportent que 5.20 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode 115, One Hundred Days, diffusé hier soir...
Lire la suite

Pas de grand changement pour Designated Survivor, les premiers chiffres des audiences rapportent que 5.20 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode 115, One Hundred Days, diffusé hier soir contre 5.15 millions la semaine passée. Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) traverse une période plutôt stable sur ABC..

Source : TV Series Finale

Designated Survivor - Diffusion sur ABC
05.04.2017 par Locksley

A partir de 22h, heure US, vous pourrez retrouver sur ABC l'épisode 115 de Designated Survivor intitulé "One Hundred Days". Derniers préparatifs avec Seth (Kal Penn) et Emily (Italia Ricci), le...
Lire la suite

A partir de 22h, heure US, vous pourrez retrouver sur ABC l'épisode 115 de Designated Survivor intitulé "One Hundred Days".

Derniers préparatifs avec Seth (Kal Penn) et Emily (Italia Ricci), le Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) tient à convaincre son auditoire lorsqu'il fera son discours ce soir, et aussi à captiver les téléspectateurs qui seront devant leur petit écran !

Audiences US - 24 : Legacy manque de souffle
04.04.2017 par Locksley

Les audiences de 24 : Legacy ne remontent pas et la série est au plus bas. Selon les premiers chiffres, l'épisode 110 diffusé hier soir sur Fox, a rassemblé 3.10 millions de téléspectateurs, égarant...
Lire la suite

Les audiences de 24 : Legacy ne remontent pas et la série est au plus bas. Selon les premiers chiffres, l'épisode 110 diffusé hier soir sur Fox, a rassemblé 3.10 millions de téléspectateurs, égarant quelques fidèles supplémentaires par rapport à la semaine passée. La saison 1 se termine prochainement, il devient difficile d'espérer une remontée spectaculaire des audiences à moins que la série bénéficie d'un rebond pour les 2 derniers épisodes.

La situation a de quoi préoccuper Rebecca Ingram (Miranda Otto) et Keith Mullins (Teddy Sears). Espérons qu'Eric Carter (Corey Hawkins) aura encore un peu de souffle pour terminer sa course contre la montre sans s'effondrer avant de franchir la ligne d'arrivée.

Source : TV Series Finale

Le Blog de Dan
04.04.2017 par Locksley

Nous la guettons avec impatience chaque semaine et elle est déjà parue : la review de l'épisode 110 de 24 : Legacy diffusé hier soir, rédigée par Dan Bucatinsky est d'ores et déjà disponible sur le...
Lire la suite

Nous la guettons avec impatience chaque semaine et elle est déjà parue : la review de l'épisode 110 de 24 : Legacy diffusé hier soir, rédigée par Dan Bucatinsky est d'ores et déjà disponible sur le site Entertainment Weekly. Il vous offre un résumé détaillé et vous livre des anecdotes en bonus. La traduction sera prochainement ajoutée au quartier. Bonne lecture !

Attention aux spoilers si vous suivez ces liens, il est recommandé d'avoir vu les épisodes !
> Review de Dan sur EW pour l'épisode 10 (en anglais)
> Notre rubrique dédiée au blog de Dan

24 : Legacy - épisode 110 ce soir sur FOX
03.04.2017 par Locksley

La fin de la saison 1 de 24 : Legacy se rapproche. L'épisode 110 sera diffusé ce soir sur Fox à partir de 20h (heure US). La semaine passée, les terroristes ont repris l'avantage et le Sénateur...
Lire la suite

La fin de la saison 1 de 24 : Legacy se rapproche. L'épisode 110 sera diffusé ce soir sur Fox à partir de 20h (heure US). La semaine passée, les terroristes ont repris l'avantage et le Sénateur Donovan s'est malheureusement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Y-aura-il un retournement de situation ? 

La première saison de 24 : Legacy comprend 12 épisodes. L'heure tourne pour Eric Carter...

Audience US : Designated Survivor reste stable
30.03.2017 par Locksley

Situation stable à la Maison Blanche, au moins du côté des audiences : l'épisode 114 de Designated Survivor, Commander-in-Chief, diffusé hier soir sur ABC a rassemblé 5.12 millions de téléspectateurs....
Lire la suite

Situation stable à la Maison Blanche, au moins du côté des audiences : l'épisode 114 de Designated Survivor, Commander-in-Chief, diffusé hier soir sur ABC a rassemblé 5.12 millions de téléspectateurs. Pas de gros changement par rapport à la semaine passée pour le Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland).

Source : TV Series Finale

Designated Survivor - Diffusion sur ABC
29.03.2017 par Locksley

14ème épisode de Designated Survivor sur ABC ce soir, mercredi 29 mars, à partir de 22h (heure US) ! Il est intitulé "Commander-in-Chief". Des rebondissements sont attendus avec le Président Kirkman...
Lire la suite

14ème épisode de Designated Survivor sur ABC ce soir, mercredi 29 mars, à partir de 22h (heure US) ! Il est intitulé "Commander-in-Chief".

Des rebondissements sont attendus avec le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) qui sollicite l'aide d'un allié improbable, et Hannah Wells (Maggie Q) qui se lance sur une nouvelle piste pour découvrir qui est caché derrière l'attentat du Capitole.

Bon épisode !

Presse : Corey Hawkins se soumet à un quizz
28.03.2017 par Locksley

Dur pour Corey Hawkins de se démarquer de Kiefer Sutherland... l'image de Jack Bauer sera éternellement associée à la franchise 24 et Eric Carter doit relever un sacré challenge pour lui succéder....
Lire la suite

Dur pour Corey Hawkins de se démarquer de Kiefer Sutherland... l'image de Jack Bauer sera éternellement associée à la franchise 24 et Eric Carter doit relever un sacré challenge pour lui succéder. Dans une interview publiée aujourd'hui par le site The Gardian, Corey explique qu'il avait 13 ans quand 24h chrono a été lancée et qu'il est reconnaissant de cette opportunité de reprendre le flambeau grâce à 24 : Legacy.

Et ensuite, il accepte de répondre à un quizz plutôt original qui vise lui donner un score sur un 'Bauer-o-meter' afin de déterminer 'combien de Jack Bauer' il y a en lui.

> Article The Gardian

Presse : Corey Hawkins et l'héritage de Jack Bauer
28.03.2017 par Locksley

Le site anglais Digital Spy a concacré un article à Corey Hawkins la semaine dernière. J'y reviens ce soir car ses déclarations sont intéressantes à relever. Elles permettent notamment de revenir sur...
Lire la suite

Le site anglais Digital Spy a concacré un article à Corey Hawkins la semaine dernière. J'y reviens ce soir car ses déclarations sont intéressantes à relever. Elles permettent notamment de revenir sur la période où le rôle d'Eric Carter lui a été proposé, succédant à Kiefer Sutherland dans la franchise 24.

Corey explique la nervosité qu'il a ressentie : "Ils m'ont offert ce rôle - et j'étais un grand fan de Kiefer donc j'étais là à me dire 'Oh mon Dieu, je ne sais pas...' ". Mais finalement il a saisi cette opportunité : "J'ai réfléchi à ce que ça signifiait, d'être un jeune black à la télévision en Amérique sur un network majeur, avec une énorme franchise. Je n'avais jamais vu ça quand j'étais jeune, c'était phénoménal. Et donc je devais dire oui et voir où ça me mènerait."

Il a dû surmonter ses propres doutes mais il avait aussi à coeur que les fans de long date de 24 apprécient Eric. " Ce personnage... ce n'est pas Jack et c'est une bonne chose. Il suffit que les gens prennent une minute pour s'adapter et se disent 'Ok, alors voyons d'où il vient et où il va.' "

Pour faciliter la transition, Carlos Bernard est venu contribuer à 24 : Legacy , reprenant son personnage, Tony Almeida. Corey raconte en riant : "Je me souviens du premier jour où il était là - je suis allé jusqu'à sa loge et j'ai frappé à la porte comme un petit écolier." ... Leur rencontre s'est très bien passée, un moment magique pour Corey de travailler avec quelqu'un qu'il avait toujours admiré.

> Article Digital Spy

24 : Legacy - Audiences US : on stagne en bas
28.03.2017 par Locksley

Pas d'amélioration cette semaine pour 24 : Legacy, l'épisode 109 diffusé hier soir sur Fox a réuni 3.2 millions de téléspectateurs, signant l'audience la plus faible depuis le début de la saison. La...
Lire la suite

Pas d'amélioration cette semaine pour 24 : Legacy, l'épisode 109 diffusé hier soir sur Fox a réuni 3.2 millions de téléspectateurs, signant l'audience la plus faible depuis le début de la saison. La série portée par Corey Hawkins (Eric Carter) stagne sans parvenir à rebondir.

Source : TV Series Finale

Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

MissChoupi (20:27)

Ouii Comme chaque année mais que c'est long

felicity22 (20:27)

j’espère qu'on va revoir un olicity dans la saison 6

MissChoupi (20:28)

Moi aussi:) J'adore Olicity

felicity22 (20:28)

ils vont trop bien ensembles

MissChoupi (20:29)

J'ai trop hâte de les revoir ensemble

MissChoupi (20:29)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:29)

c clair

felicity22 (20:29)

il est mieux avec felicity qu'avec laurel je trouve

MissChoupi (20:30)

En plus à la fin de la saison 5 Félicity nous donne de l'espoir pour qu'ils se remettent ensemble

MissChoupi (20:30)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:30)

ouais

MissChoupi (20:30)

Félicity, lui permet de ne pas tomber dans son côté sombre

felicity22 (20:30)

je suis tellement préssée

MissChoupi (20:31)

Trop trop

felicity22 (20:31)

et de voir comment sa va se passer avec william

MissChoupi (20:32)

Oui dans le trailer ça parait difficile sa relation avec lui. En plus j'ai l'impression que sa mère a du mourir ..

MissChoupi (20:33)

J'ai peur d'un truc dans la saison 6 c'est qu'il croit que tous sont mort sauf slide ( d'après le trailer) et que l'on apprene qu'au milieu ou fin de

MissChoupi (20:33)

la saison que ce ne soit pas le cas..

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

felicity22 (20:34)

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

felicity22 (20:34)

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo