VOTE | 55 fans |
À la une
Editorial

Bienvenue dans la CAT d'HypnoSeries ! Vous y trouverez de nombreuses informations sur la série 24h chrono et sur les différents projets de son acteur phare, Kiefer Sutherland qui est actuellement en tête d'affiche de la série Designated Survivor. Vous pourrez aussi suivre les premiers pas du reboot, 24 : Legacy, qui est diffusé chaque lundi sur Fox depuis le 5 février 2017. 

"24h chrono", une course en 9 étapes pour Jack Bauer

Entre 2001 et 2014, Jack Bauer n'a pas cessé de courir contre la montre pour arrêter ceux qui menaçaient son pays, les USA, mettant sa vie personnelle entre parenthèses : 9 saisons mais aussi un téléfilm de 90 min, 24h chrono : Redemption, qui faisait le lien entre les saisons 6 et 7 de la série.

Depuis, le personnage de Jack Bauer s'est retiré du petit écran, sonnant la fin de la série 24h chrono pour laisser place à son successeur, Eric Carter, héros de 24 : Legacy
 

"24 : Legacy", Eric Carter marque une pause

La série 24 : Legacy est un reboot de 24h chrono. Annoncée avec un "tout nouveau casting de personnages" - Kiefer Sutherland ne fait pas partie de la distribution - elle garde le rythme en "temps-réel, sous tension" de la série originale, un "format avec un rythme rapide, avec des intrigues complexes et entremêlées." . 

24 : Legacy  met en avant un héros militaire, Eric Carter,  ex-ranger qui se retrouve en danger à son retour aux États-Unis et est contraint à demander l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour assurer sa protection. Il découvre bientôt qu'une attaque terroriste de plus grande ampleur pourrait se produire sur le sol américain. 

Ce héros, joué par Corey Hawkinsest donc le "nouveau Jack Bauer". L'histoire se situe 3 ans après les événements de 24 : Live Another Day, 9ème saison de 24h chrono. 24 : Legacy a été en février 2017 derrière le Super Bowl, elle compte 12 épisodes.

Malgré la tenue des Upfronts, FOX n'a pas encore pris sa décision vis à vis de la commande, ou non, d'une saison 2. En attendant, Corey Hawkins est sur les planches à Broadway jusque mi-juillet.

En France, M6 a acquis les droits de diffusion de ce spin-off mais n'a pas encore indiqué de date de diffusion.



Le petit plus du quartier
: retrouvez la traduction des articles écrits par Dan Bucatinsky  (Andy Shalowitz) qui rédige chaque semaine pour Entertainment Weekly des résumés détaillés des épisodes, complétés d'anecdotes sur le tournage. 
> Le Blog  de Dan

"Designated Survivor", Kiefer Sutherland Président des USA

Kiefer Sutherland est désormais présent sur la chaîne ABC dans la série Designated Survivor. Il tient le rôle de Tom Kirkman, secrétaire au Logement et au Développement Urbain, qui s'est retrouvé brusquement Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ceux qui se trouvaient au dessus de lui dans la ligne de succession à la présidence.

Entre conspiration et action, la série est rythmée et sait tenir les téléspectateurs en haleine. La 1ère saison comprend 21 épisodes. AMC a décidé de reconduire la série pour un second mandat. La 2ème saison arrivera à la rentrée avec 21 nouveaux épisodes.

La plateforme Netflix propose également Designated Survivor à ses abonnés. 

La newsletter de 24 a repris du service

twitter_logo.pngPour ne rien manquer de la vie du quartier, pour avoir des nouvelles des acteurs de 24h chrono et suivre son spin-off 24 : Legacy, passez nous rendre visite régulièrement et abonnez-vous à notre newsletter ! 

Et vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter !

Édité 20.05.2017 à 17:25 par Locksley 
Les dépêches

Audience US : Designated Survivor reste stable
30.03.2017 par Locksley

Situation stable à la Maison Blanche, au moins du côté des audiences : l'épisode 114 de Designated Survivor, Commander-in-Chief, diffusé hier soir sur ABC a rassemblé 5.12 millions de téléspectateurs....
Lire la suite

Situation stable à la Maison Blanche, au moins du côté des audiences : l'épisode 114 de Designated Survivor, Commander-in-Chief, diffusé hier soir sur ABC a rassemblé 5.12 millions de téléspectateurs. Pas de gros changement par rapport à la semaine passée pour le Président Tom Kirkman (Kiefer Sutherland).

Source : TV Series Finale

Designated Survivor - Diffusion sur ABC
29.03.2017 par Locksley

14ème épisode de Designated Survivor sur ABC ce soir, mercredi 29 mars, à partir de 22h (heure US) ! Il est intitulé "Commander-in-Chief". Des rebondissements sont attendus avec le Président Kirkman...
Lire la suite

14ème épisode de Designated Survivor sur ABC ce soir, mercredi 29 mars, à partir de 22h (heure US) ! Il est intitulé "Commander-in-Chief".

Des rebondissements sont attendus avec le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) qui sollicite l'aide d'un allié improbable, et Hannah Wells (Maggie Q) qui se lance sur une nouvelle piste pour découvrir qui est caché derrière l'attentat du Capitole.

Bon épisode !

Presse : Corey Hawkins se soumet à un quizz
28.03.2017 par Locksley

Dur pour Corey Hawkins de se démarquer de Kiefer Sutherland... l'image de Jack Bauer sera éternellement associée à la franchise 24 et Eric Carter doit relever un sacré challenge pour lui succéder....
Lire la suite

Dur pour Corey Hawkins de se démarquer de Kiefer Sutherland... l'image de Jack Bauer sera éternellement associée à la franchise 24 et Eric Carter doit relever un sacré challenge pour lui succéder. Dans une interview publiée aujourd'hui par le site The Gardian, Corey explique qu'il avait 13 ans quand 24h chrono a été lancée et qu'il est reconnaissant de cette opportunité de reprendre le flambeau grâce à 24 : Legacy.

Et ensuite, il accepte de répondre à un quizz plutôt original qui vise lui donner un score sur un 'Bauer-o-meter' afin de déterminer 'combien de Jack Bauer' il y a en lui.

> Article The Gardian

Presse : Corey Hawkins et l'héritage de Jack Bauer
28.03.2017 par Locksley

Le site anglais Digital Spy a concacré un article à Corey Hawkins la semaine dernière. J'y reviens ce soir car ses déclarations sont intéressantes à relever. Elles permettent notamment de revenir sur...
Lire la suite

Le site anglais Digital Spy a concacré un article à Corey Hawkins la semaine dernière. J'y reviens ce soir car ses déclarations sont intéressantes à relever. Elles permettent notamment de revenir sur la période où le rôle d'Eric Carter lui a été proposé, succédant à Kiefer Sutherland dans la franchise 24.

Corey explique la nervosité qu'il a ressentie : "Ils m'ont offert ce rôle - et j'étais un grand fan de Kiefer donc j'étais là à me dire 'Oh mon Dieu, je ne sais pas...' ". Mais finalement il a saisi cette opportunité : "J'ai réfléchi à ce que ça signifiait, d'être un jeune black à la télévision en Amérique sur un network majeur, avec une énorme franchise. Je n'avais jamais vu ça quand j'étais jeune, c'était phénoménal. Et donc je devais dire oui et voir où ça me mènerait."

Il a dû surmonter ses propres doutes mais il avait aussi à coeur que les fans de long date de 24 apprécient Eric. " Ce personnage... ce n'est pas Jack et c'est une bonne chose. Il suffit que les gens prennent une minute pour s'adapter et se disent 'Ok, alors voyons d'où il vient et où il va.' "

Pour faciliter la transition, Carlos Bernard est venu contribuer à 24 : Legacy , reprenant son personnage, Tony Almeida. Corey raconte en riant : "Je me souviens du premier jour où il était là - je suis allé jusqu'à sa loge et j'ai frappé à la porte comme un petit écolier." ... Leur rencontre s'est très bien passée, un moment magique pour Corey de travailler avec quelqu'un qu'il avait toujours admiré.

> Article Digital Spy

24 : Legacy - Audiences US : on stagne en bas
28.03.2017 par Locksley

Pas d'amélioration cette semaine pour 24 : Legacy, l'épisode 109 diffusé hier soir sur Fox a réuni 3.2 millions de téléspectateurs, signant l'audience la plus faible depuis le début de la saison. La...
Lire la suite

Pas d'amélioration cette semaine pour 24 : Legacy, l'épisode 109 diffusé hier soir sur Fox a réuni 3.2 millions de téléspectateurs, signant l'audience la plus faible depuis le début de la saison. La série portée par Corey Hawkins (Eric Carter) stagne sans parvenir à rebondir.

Source : TV Series Finale

Le Blog de Dan
28.03.2017 par Locksley

Dan Bucatinsky (Andy) vous invite une nouvelle fois à revivre l'épisode de la semaine en sa compagnie sur son blog publié sur le site Entertainment Weekly. Pour lire son résumé de l'épisode 109...
Lire la suite

Dan Bucatinsky (Andy) vous invite une nouvelle fois à revivre l'épisode de la semaine en sa compagnie sur son blog publié sur le site Entertainment Weekly. Pour lire son résumé de l'épisode 109 diffusé hier soir et pour découvrir quelques secrets des coulisses, suivez le guide ! La traduction sera prochainement ajoutée au quartier.

Attention aux spoilers si vous suivez ces liens, il est recommandé d'avoir vu les épisodes !
> Review de Dan sur EW pour l'épisode 9 (en anglais)
> Notre rubrique dédiée au blog de Dan

24 : Legacy - nouvel épisode ce soir sur FOX
27.03.2017 par Locksley

Une nouvelle menace pèse sur la Cellule Anti-Terroriste qui est amenée à prendre des mesures de confinement. Retrouvez 24 : Legacy ce soir à partir de 20h (heure US) sur Fox pour un 9ème...
Lire la suite

Une nouvelle menace pèse sur la Cellule Anti-Terroriste qui est amenée à prendre des mesures de confinement. Retrouvez 24 : Legacy ce soir à partir de 20h (heure US) sur Fox pour un 9ème volet.

Toujours en temps réel, ce reboot de 24h chrono vous invite à suivre Eric Carter (Corey Hawkins) entre de 8pm à 9pm au cours de cette demi-journée très intense. Un terroriste peut-il en cacher un autre ? Réponse ce soir. Bon épisode !

Audience US : morne soirée pour Designated Survivor
23.03.2017 par Locksley

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) affiche un visage fermé, l'épisode 113 de Designated Survivor diffusé hier soir (22 mars) sur ABC, Backfire, a réuni 5.2 millions de téléspectateurs...
Lire la suite

Le Président Kirkman (Kiefer Sutherland) affiche un visage fermé, l'épisode 113 de Designated Survivor diffusé hier soir (22 mars) sur ABC, Backfire, a réuni 5.2 millions de téléspectateurs enregistrant une baisse d'environ 10% par rapport à la semaine précédente. Rien de dramatique pour la série mais souhaitons à Tom Kirkman de retrouver le sourire dès la semaine prochaine !

Source : TV Series Finale

Corey Hawkins, une fin de saison 'OMG' pour 24 : Legacy
23.03.2017 par Locksley

Corey Hawkins serait-il prêt à prolonger l'aventure dans la peau d'Eric Carter en cas de renouvellement de la série 24 : Legacy ? La réponse est oui, sans hésitation. Le ferait-il pendant 13 ans,...
Lire la suite

Corey Hawkins serait-il prêt à prolonger l'aventure dans la peau d'Eric Carter en cas de renouvellement de la série 24 : Legacy ? La réponse est oui, sans hésitation. Le ferait-il pendant 13 ans, comme Kiefer Sutherland avant lui quand il incarnait Jack Bauer ? Peut-être pas, ça fait beaucoup.

Le jeune acteur qui porte ce reboot de 24h chrono s'est confié au Digital Spy cette semaine et il s'est livré à plusieurs confidences. "Ça fait seulement 5 ou 6 heures que vous avez rencontré Eric... et si ça va plus loin, je sens qu'il y a beaucoup plus sous la surface." confie-t-il. 

Si jusqu'ici, Eric semble plus stable que son prédécesseur Jack, Corey Hawkins semble dire que les choses pourraient changer et amener Carter très près des limites. Concernant la fin de cette première saison, il déclare : "Au sujet de la fin de cette journée, l'orientation de cette saison, c'est en quelque sorte... oh mon Dieu !". Nous voici intrigués, merci Corey ! Et donc, ainsi qu'il nous le recommande, c'est important que nous regardions la suite pour voir où ça va nous mener !

> Interview de Corey Hawkins (en anglais)

Designated Survivor : nouvel épisode ce soir
22.03.2017 par Locksley

Designated Survivor revient ce soir à 22h (heure US) sur ABC pour un nouvel épisode intitulé Backfire. La semaine dernière, nous avons eu droit à un joli twist et maintenant, il s'agit de voir quelle...
Lire la suite

Designated Survivor revient ce soir à 22h (heure US) sur ABC pour un nouvel épisode intitulé Backfire.

La semaine dernière, nous avons eu droit à un joli twist et maintenant, il s'agit de voir quelle direction va prendre la série. Le Président Tom Kirkman a des décisions importantes à prendre, il ne peut faire confiance qu'à un cercle restreint de personnes pour l'aider et le conseiller. Heureusement, Penny est là pour apporter un peu de réconfort et de tendresse à son papa ;-)

Bon épisode !

Audiences US - 24 : Legacy chute
21.03.2017 par Locksley

Eric Carter n'est pas le seul à être mal en point dans l'épisode 108 de 24 : Legacy diffusé hier soir, lundi 20 mars, sur FOX, les audiences se sont effondrées avec lui. L'épisode a réuni seulement...
Lire la suite

Eric Carter n'est pas le seul à être mal en point dans l'épisode 108 de 24 : Legacy diffusé hier soir, lundi 20 mars, sur FOX, les audiences se sont effondrées avec lui. L'épisode a réuni seulement 3.26 millions de fidèles.

Alors qu'on caressait l'espoir de repasser au dessus de la barre de 4 millions (l'épisode 107 avait rassemblé 3.90 millions de téléspectateurs la semaine dernière), on s'est dangereusement rapproché de celle de 3 millions. Désormais, ce n'est plus uniquement le héros qui est en danger, c'est la série elle-même.

Source : TV Series Finale

Le Blog de Dan
21.03.2017 par Locksley

Comme chaque semaine Dan Bucatinsky (Andy) résume l'épisode de 24 : Legacy qui vient d'être diffusé sur son blog publié sur le site Entertainment Weekly. Le nouveau volet concerne l'épisode 8 qui a...
Lire la suite

Comme chaque semaine Dan Bucatinsky (Andy) résume l'épisode de 24 : Legacy qui vient d'être diffusé sur son blog publié sur le site Entertainment Weekly. Le nouveau volet concerne l'épisode 8 qui a été diffusé lundi soir ! Nous le traduirons prochainement mais vous pouvez déjà lire sur son visage à quel point cet épisode fut difficile pour son personnage.

Attention aux spoilers si vous suivez ces liens, il est préférable d'avoir vu les épisodes !
> Review de Dan sur EW pour l'épisode 8 (en anglais)
> Notre rubrique dédiée au blog de Dan

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E12 (inédit)
Lundi 17 avril à 20:00
3.42m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E11 (inédit)
Lundi 10 avril à 20:00
3.30m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E10 (inédit)
Lundi 3 avril à 20:00
3.20m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E09 (inédit)
Lundi 27 mars à 20:00
3.23m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E08 (inédit)
Lundi 20 mars à 20:00
3.30m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

24 : Legacy, S01E07 (inédit)
Lundi 13 mars à 20:00
3.90m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cordelia (12:38)

c'est triste mais c'est la vie

hollywood (18:39)

Salut tout le monde ! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier un sommaire ? (dans la mise en page)

chrismaz66 (19:24)

Bonjour Hollywood menthe fraîche! Pour changer de modèle de page sommaire faut aller su l'icône page blanche et cliquer sur modèle tout simplement puis tu choisis mais cela n'est possible que si tu es admin

Seriesmdr1 (19:47)

Bonjour tout le monde !

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Seriesmdr1 (19:47)

Bonsoir tout le monde ! Nouveau sondage de CastleBeck sur le quartier Les Simpson, n'hésitez pas à voter ! Bonne soirée à tous !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.